Question

Réponse

Information additionnelle

Comment pouvons-nous rejoindre l'audio?

Les participants peuvent rejoindre une réunion Zoom à l'aide des méthodes suivantes:

● Appel téléphonique - un numéro à composer est fourni avec un identifiant de réunion

● Audio de l'ordinateur (un bon casque USB est recommandé)

● Call me - Zoom composera le numéro que vous avez fourni (n'oubliez pas de sélectionner le code de pays correct)

Zoom La qualité audio VoIP est excellente. Nous vous conseillons de commencer par essayer de vous connecter via le son de votre ordinateur et de rétablir la connexion téléphonique si nécessaire.

Pouvons-nous quand même recevoir des appels sortants?

Oui. Veuillez fournir un numéro au personnel de soutien, y compris le code du pays.

Est-ce que nous utiliserons encore Adigo?

Zoom a un pont audio intégré. Toutefois, Adigo peut toujours être utilisé, le cas échéant.

Comment pouvons-nous arrêter de partager en mode plein écran lorsque le personnel modifie le document?

Accédez à Options d’affichage et ajustez au format souhaité.

Puis-je voir l'historique du chat pour une réunion avant de rejoindre la réunion?

Non, vous verrez le contenu du chat à partir du moment où vous vous connectez uniquement. Mais l'intégralité de la transcription du chat sera distribuée par le personnel à la fin de l'appel.

Ce problème a été soulevé à Zoom.

Les réunions commenceront-elles plus tôt pour permettre aux participants de se familiariser avec le nouvel outil?

Oui. Nous ouvrirons la salles Zoom 30 minutes avant le début de la teleconference afin que vous puissiez vous familiariser avec la disposition, les commandes des participants, un test de votre son etc.

Le personnel organisera également des présentations de zoom de 5 minutes au début des téléconférences si le président le demande, afin que tous soient à l'aise avec le nouvel outil.

Question

Réponse

Comment les mains levées sont-elles affichées?

Les mains sont affichées dans l'ordre dans lequel elles ont été levées. L'ordre correct peut être vu par les hôtes et les participants.

Les hôtes et les co-hôtes ne peuvent pas, pour l'instant, lever la main. Zoom a été notifié et étudie la question.

Puis-je lever la main si je suis au téléphone seulement?

Oui, en utilisant les tonalités DTMF sur votre téléphone:

* 9 Basculer la main levée / basse

Puis-je faire défiler le document sur mon ecran ?

Non. Les documents en zoom sont affichés via le partage d'écran. Le défilement individuel n'est pas possible, mais les documents peuvent toujours être partagés. Voir la rangée suivante.

Puis-je envoyer et recevoir des fichiers via Zoom?

Oui. Dans la réunion, cliquez sur «Chat» → «Plus» → Partager le fichier dans la réunion. Vous serez ensuite invité à sélectionner un document.

En tant que participant, comment puis-je fournir une rétroaction non verbale?

Les commentaires non verbaux doivent être activés par la personne qui a planifié la réunion.

En réunion:

● Cliquez sur l'icône “participants”

● Cliquez sur l'une des icônes (vous ne pouvez avoir qu'une seule icône active à la fois).

● L'icône sélectionnée apparaîtra à côté de votre nom

Question

Réponse

Que puis-je faire en tant que participant?

Les participants ont accès à (les commandes sont en bas de l'écran):

● Commentaires non verbaux dans la fenêtre de discussion (voir ci-dessus)

● Mute / Unmute

● Démarrer / Arrêter la vidéo

● renommer

● Voir le chat

● Enregistrer le chat

● Voir la liste des participants

● inviter les autres

● Écran de partage (doit être autorisé par l'hôte)

● Si plusieurs partages sont utilisés, les participants peuvent basculer entre les vues sous «Options de vue».

Que signifie le cadenas dans le coin de ma réunion?

Un cadenas indique que votre réunion est cryptée, offrant ainsi une couche de sécurité supplémentaire